DES CONSEILS POUR AVOIR UN TEINT FRAIS SUR LA PEAU DU VISAGE TRÈS SAIN

LES SOINS POUR LA PEAU DU VISAGE

Une bonne routine de soins de la peau, il est possible de retarder des signaux naturels de vieillissement et peut prévenir les problèmes de peau comme l’acné, sécheresse, de l’eczéma et des brûlures de soleil; envejeces votre peau est, naturellement, plus fine, plus fragile, produit moins que les huiles naturelles, et plus sujettes à des blessures.

Prenant quelques habitudes simples de soins de la peau que vous pouvez avoir la peau plus saine et belle pendant de nombreuses années:

REMARQUE:

*Valeur de consigne de la répétition, mais ne le regretterez mentionner: la peau est agréable et hydratée tout âge, aura toujours l’air beaucoup plus beau que secs, le lait écrémé, et sans que la victime, parce qu’avec trois ou quatre produits sera suffisant.

*Souvent, nous n’avons pas le temps, ni d’un budget énorme pour assister en permanence dans un centre esthétique, il n’est pas nécessaire, car il est important que les procédures de clés et la constance de les suivre.

*Nous éviter d’être rempli de produits sont tellement spécifiques que souvent, nous ne savons pas ce que c’est, ni comment sont utilisés; dans d’autres cas, nous les avons utilisés au cours des premiers jours, laissant le récipient à moitié sur le plateau, ce qui signifie la perte de l’argent.

*En outre, les soins quotidiens, il est recommandé de suivre quelques traitement hebdomadaire, comme les peelings et les masques, ainsi que d’autres mensuels peuvent être peelings à une grande profondeur, ou, nettoyage du visage, téngalos installés séparément.

*Dans la vie quotidienne est toujours la même pour tous les types de peau, la différence en fonction du type de peau, est un produit à utiliser et comment les utiliser.

SOINS DE LA PEAU EN FONCTION DU TYPE DE PEAU

Naturellement, au fil des ans, la peau a subi quelques modifications et perd de son élasticité, la fermeté et l’âcreté; il est également possible que cela arrive, un jeune homme, s’il n’apporte à votre peau les soins dont elle a besoin. Si vous ne pouvez pas identifier votre type de peau, il est important que acudas votre dermatologue qui vous conseille et vous indique les produits qui sont les plus appropriés pour vous.

Rappelez-vous tout de même que les soins de la peau n’est pas seulement liée au type de peau que nous avons et les crèmes que nous avons utilisé, mais des centaines de facteurs, allant de la héréditaires et pour terminer, en sortant.

  • De La Peau Sèche

La peau semble dense et rugueux, avec une tendance à se révèle. Généralement, froncer plus facilement que la peau grasse.

Le soleil, l’air et la pollution de l’environnement et contribuent à résoudre les effets. La peau sèche, ainsi que les soins nécessaire. Le matin, besoin de passer le traitement de ce type de la peau avec la crème hydratante et la crème nourrissante de nuit.

  • La peau sensible

Cette peau est sensible, un peu sèche, irritée et soumis à des réactions allergiques sur les cosmétiques, les parfums ou les détergents. Un changement de la météo et du climat, et les produits cosmétiques ne sont pas adaptés, peuvent causer de l’irritation, en laissant la peau rougeâtre, et parfois les vaisseaux sanguins visibles.

  • Peau normale

Cette peau a une texture douce, n’a pas de points noirs, ni des pores ouverts. Ne présente pas de zone de grasse ou resecas. Les gens avec ce type de peau a besoin d’un seul mode de base de beauté pour le maintien de l’équilibre naturel. Mais prendre soin de votre peau et n’est pas une alimentation suffisante, la beauté de la peau dure pas longtemps.

  • Pour Les Peaux Mixtes Et Grasses

Parce que dans ce type de la peau, il existe pour les peaux sèches, et de l’autre, plutôt, de la graisse, vous devez effectuer la procédure de soins qui prend en compte les deux aspects: l’hydratation de la zone de séchage et de réduire la sécrétion des glandes sébacées dans la zone de lubrification.

  • La peau grasse

Cette peau est caractérisée par la production de sébum et les huiles, provoquant des boutons, pores dilatés, points noirs et de la saleté. La peau grasse est particulièrement fréquent à l’adolescence, quand les changements hormonaux favorisent cette surproduction.

L’avantage de cette peau, c’est qu’il reste jeune plus longtemps.

Cette peau nécessite des soins particuliers avec des nettoyants, des lotions et des crèmes adaptées à ce type de peau et éviter l’accumulation d’impuretés.

REMARQUE: Pour toute procédure, le Nettoyage de votre visage est vraiment efficace, il est recommandé de choisir une lotion qui ne contient pas trop d’agrégats, car certains composants peuvent faire la peau contre la perte de lipides et de l’eau, et se dessèche pas. Cela concerne les produits qui contiennent des substances tensioactivas.

10 CONSEILS DE SOINS DE LA PEAU OU DE LA PEAU DU VISAGE

-À la fin de la journée, il est important de nettoyer le visage, pour enlever toutes les traces de maquillage, les vieilles cellules, de la saleté, de la poussière et des bactéries. Aussi, l’hygiène contribue à rendre la peau oxigene, l’élimination des obstacles qui peuvent obstruer les pores. Puis une crème de nettoyage, rincer à l’eau tiède (ni chaud ni froid).

-Après le nettoyage, appliquez une lotion ou une crème hydratante, en fonction du type de peau. L’Académie américaine de Dermatologie recommande d’utiliser la nuit, un produit contenant du rétinol, des peptides, des facteurs de croissance, la réparation des tissus.

D’être cohérent: Certaines femmes pensent que, pour ressembler à une peau saine, ils doivent dépenser toutes leurs économies coûteux crèmes. Toutefois, cela ne devrait pas en être ainsi: la clé pour avoir une peau saine, souple et sans rides et les taches à suivre mot à mot des soins de base, chaque jour.

-Commencer la journée, vous avez besoin de re-nettoyer la peau pour éliminer les toxines et la graisse enlevée pendant que nous dormons. Le matin, que le besoin de se laver avec de l’eau. Pas la peine d’en faire trop avec le nettoyage, mais vous risquez de retirer la couche lipidique de la peau.

-Hydrater le matin: Après le lavage du visage, il faut la nourrir, pour garder l’humidité et l’élasticité. Pour ce faire, appliquez une crème hydratante ou une lotion nourrissante sur le visage et le cou. En outre, pour garder une peau saine, vous avez tout le visage, brillant et doux. Et, simultanément, hydrater la peau, ils seront empêchant les ridules.

-De la crème solaire avant de sortir: Avec la peau propre et hydratée, nous sommes presque prêts pour la sortie. Ne manque qu’un détail: la protection contre le soleil. Bien que l’un d’eux ne va pas, allez, tirez sur le soleil, il suffit de traverser plusieurs quartiers ou se tenir debout dans la cour de suspendre les vêtements, pour que le soleil nous brûle la peau et laisser des taches, au-delà du risque de développer un cancer de la peau. Choisir un facteur de protection 30, vers le haut. Le mythe que le bronzage est la santé de la peau, depuis longtemps discrédité. Au contraire, les rayons ultraviolets (UVA ET UVB), peuvent entraîner des blessures, des dommages à l’ADN et le vieillissement prématuré de la peau. Sont diagnostiqués chaque année près de deux millions de ce type de cancer, selon l’Académie Américaine de Dermatologie.

-Si vous avez le granit, tu ne touche pas!:Serrer le granit peut se permettre de la marque pour toujours”, précise – t-Dra. Le colonel. Selon l’expert, dans la peau, si ce n’est que le granit, vous pouvez appliquer n’importe quel produit, comme l’acide salicylique, ce qui permet de sécher. Mais, tu n’as pas serrer les pépins! En outre, les cicatrices, les toucher, ils peuvent se propager sur le reste du visage!

Le rôle de l’acide salicylique

Un grand nombre de produits cosmetológicos contiennent des additifs, qui sont également utilisés pour le traitement de maïs (la fermeté de la peau, le plus souvent sur les pieds et les mains), les verrues et le psoriasis. Son influence a l’origine de la chute des cellules impliquées, laissant une étape de cellules jeunes et en bonne santé. Attention: ne pas appliquer la solution directement sur la peau.

-La beauté, entre par la bouche: Pour avoir la peau plus lisse, éclatante et sans rides, il est très important de l’hydratation de l’organisme, il est donc nécessaire de boire de l’eau. En outre, le régime d’aide que la peau a des vitamines et les nutriments nécessaires pour maintenir leur élasticité et de la dureté. Ajouter à votre alimentation plus de fruits et légumes frais, grains entiers et de protéines sans matières grasses.

 -Pour les cernes sous les yeux: Très souvent les personnes qui dorment peu, cernes sous les yeux, comme l’explique Dra. Le colonel, ont deux composantes: œdème (accumulation de liquide) et de la pigmentation. Afin d’atténuer le gonflement et desinflamar les cernes sous les yeux, vous pouvez appliquer des compresses avec un décongestionnant, par exemple, le thé de camomille. Si le problème de pigmentation, c’est de consulter un dermatologue!

-Pour avoir une peau saine, il ne s’écaille pas!: La distribution des produits “peeling” installé sur les femmes, la coutume de l’exfoliation de la peau souvent. Mais pour les professionnels c’est une erreur. “Les crèmes contenant des granulés n’est pas exfolian et, en outre, irritent la peau,” dit – il avec un dermatologue.

-Faire quelque chose pour la peau, toutes les 12 heures, Pour vérifier à quel point ils sont importants les soins ci-dessus, l’Académie Américaine de Dermatologie recommande “de ne pas passer plus de 12 heures sans appliquer n’importe quel type de traitement ou d’un produit pour la peau (crème solaire est valide)”: nettoyer, de traitement, de prévention.

Pour prendre soin de votre peau et avoir un teint éclatant toute l’année, un soin particulier est nécessaire quelle que soit la nature de votre peau. Ci-dessous, nous vous dirons que le recommande l’un des centres les plus importants au monde en termes de produits cosmétiques et de soins de la peau:

1.Pour chaque type de peau, soigneusement

2.Attire l’attention sur les endroits plus sensibles

3.Nettoyage doux

4.Autour des yeux, une zone de risque

5.L’exfoliation est indispensable

6.L’hydratation est très importante

7.Choisit, de préférence, maquillage, chambre anti-allergie

8.Protégez-vous du soleil

9.Soins des agressions

10.N’oubliez pas les lèvres!

10 REMÈDES À LA MAISON POUR AMÉLIORER LA QUALITÉ DE LA PEAU

Herbes naturelles

Traitements naturels à base d’herbes et de ne pas juste laisser la peau douce et soyeuse, mais aussi purifier et laissent libre de l’acné. Suppléments à base de plantes avec du zinc, de l’huile d’arbre à thé et de levure de bière enlèvent des points noirs et des éruptions cutanées qui peuvent varier de légère à modérée. Jetez un coup d’oeil sur les bonbons naturels disponibles dans votre magasin d’aliments de santé.

Ce contenu a été publié dans Article, Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.