Comment prendre soin de la peau, ne pas dépenser de l’argent

La beauté est liée à dépenser de l’argent. Les crèmes de grandes marques, des produits avec des ingrédients sont presque inconnus, le traitement et la chirurgie cher… c’Est des milliers d’options, qui sont aujourd’hui, pour voir chaque jour, plus beaux et jeunes, en dépit d’adresser forcément besoin de débourser quelques billetines de notre banque d’Pargne.

Mais, arrêtez-vous là! N’as-tu pas entendu sur millénaires astuces beauté naturelles et à la maison? Dans iMujer toujours nous t’avons proposé quelques, demostrándote, de prendre soin de la peau, ne pas dépenser de l’argent tout à fait réaliste, et surtout, très efficace! Il ya des ingrédients naturels pour la maison et économiques, qui font des merveilles avec notre peau.

Ce qui est devenu clair? Vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent pour avoir la peau attrayant, jeune et lisse. Vous notez toutes ces TipsiMujer que je te propose aujourd’hui! Le nettoyage est l’une des principales étapes des soins appropriés de la peau. Avec elle nous enlève la saleté qui s’accumulent sur le visage, permettant à la peau un aspect plus propre, lisse et radieuse comme nous le voulons. Une recette de la maison, très bien pour nettoyer la peau. Vous devez mélanger 1 cuillère à soupe d’avoine, 1/2 cuillère à soupe de yaourt, 1 cuillère à café de jus de citron, un orange, l’autre, de carotte, et, enfin, 1 cuillère à café d’huile d’olive. L’application de ce mélange pendant 15 minutes et rincer à l’eau.

Peeling maison

En termes simples, le peeling sera un acte de « polissage » de la peau après le nettoyage, pour enlever tous les résidus de saleté et les cellules mortes. Cela signifie que la peau est plus souple et, bien sûr, à 100% propre. Un mélange de 2 citron avec 1 cuillère à soupe de miel et une autre de sucre. Appliquez sur le visage en mouvements circulaires et supprimez l’eau pendant plusieurs minutes.

Masque pour les points noirs

Bien sûr, que la suppression des points noirs-c’est une de nos principales préoccupations. Ah, quels sont désagréables! Les bonnes nouvelles sont que nous pouvons retirer de la peau simple, naturelle et économique à travers le masque à l’aide de lait chaud et des miettes de pain. L’application de ce mélange sur votre visage pendant 20 minutes une ou deux fois par semaine pour voir les résultats.

Astuces pour enlever les points noirs

Eh bien, il ya encore des options pour supprimer les points noirs! Ces points, qui se produisent en raison de l’accumulation de l’huile produite par la peau et les cellules mortes, les pores peuvent être éliminées naturellement, avec plus d’astuces pour la maison, comme, par exemple, les suivantes:

Loading ad

Appliquer avec un coton-tige trempé dans du blanc d’oeuf sur le nez pendant quelques minutes. Puis, retiré avec de l’eau froide. Et vous verrez, comme le coton, le reste sale avec les anguilles, qui ont été supprimés!

L’utilisation du miel dans l’eau chaude la zone où vous voulez supprimer les points noirs, généralement les plus touchés les terrains sont le nez, le menton et le front, et laissez le masque pendant 10 minutes.

Appliquer un mélange de jus de citron, l’huile d’amande et de la glycérine dans des quantités similaires sur le visage pendant quelques minutes. Puis rincer à l’eau.

Un tonique pour le visage

Vous utilisez le pack de thé vert que vous avez dans le placard, pour préparer un tonique pour le visage à la maison, qui fournira à votre peau un nettoyage en profondeur. Le thé vert possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, qui sont des merveilles dans les soins de la peau. Nous avons préparé une vidéo exclusive, comment faire un tonique pour le visage maison du thé vert. Je ne le manquez pas!

Éclaircit la peau

À cause des coups de soleil, cicatrices d’acné et le temps, entre autres facteurs, notre peau peut paraître terne, et sans cet éclat naturel qui donne à la jeunesse et l’attrait. Pour restaurer la luminosité, prépare un mélange de miel et de citron pendant 10 minutes. À la fin vous devez rincer à l’eau tiède. Une autre option est l’application de la purée de banane, le lait et le miel.

La prévention des rides

Quand nous avons environ 30 femmes doivent commencer la procédure de beauté pour prévenir les rides. Pour cela, il faut respecter la propreté et de coloration, manger, mode de vie sain, éviter l’exposition au soleil, ne pas abuser de make up et faire les exercices! Il ya quelques exercices pour le visage que vous pouvez faire régulièrement pour prévenir les rides:

Exercice 1

La bouche minimum ouvert, pince les lèvres. Puis, estíralos de l’avant, comme si vous voulez jouer quelque chose avec la bouche. Restez dans cette position pendant 20 minutes.

Exercice 2

Ouvre les yeux bien ouverts, et lève les sourcils. Ouvrez la bouche le plus grand possible. Vous devez rester dans cette position pendant 20 secondes. En combinaison avec l’exercice 1 pendant 20 minutes.

Lisser les rides

Créez votre propre masque-effet lifting! C’est marcarilla redresse et raffermit la peau, disimulando les rides et les ridules. Un mélange de ¼ de tasse de crème, 1 banane pelée fait de la purée et une capsule de gel de vitamine E. appliquez sur le visage et le cou pendant 15 minutes et retirez-le avec un tissu à l’eau tiède.

Masque régénérant

Un mélange de jus d’orange, le lait et le miel et appliquez sur le visage pendant 10 minutes. Propriétés naturelles de ces ingrédients, donnera à votre peau l’éclat et la fraîcheur perd avec les années ou de changement brusque de température. Essayez ce masque régénérant maison!

Remover maquillage

Il ne faut pas oublier de se débarrasser de maquillage, quand nous sommes rentrés à la maison, au bureau ou en soirée. Il est très important de respirer la peau, et vous aideront au cours de la nuit. Ne pas enlever le maquillage, rend la peau devient “sale” à l’intérieur, à cause de l’accumulation de makeup dans les pores, ce qui augmente l’onctuosité et le risque d’infection de l’acné et les points noirs. Un bon produit naturel pour le nettoyage de la peau du maquillage et de l’huile d’olive.

Une alimentation saine

Pour que notre peau sera belle et saine, nous devons nutrirla intérieur, c’est-à-dire, par une alimentation saine, ce qui donne à notre corps les nutriments, vitamines et minéraux dont vous avez besoin. Consommer beaucoup de légumes et de fruits, comme les agrumes et les baies, beaucoup de poissons, les viandes Maigres et les noix. Eh bien, et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau!

Vous voulez mettre à jour votre image, économiser de l’argent? Donc, continue notre

Ce contenu a été publié dans Article, Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.